Subaru

AUDIPuissance/Couple
origine - Cv/Nm
Puissance/Couple
modifiée - Cv/Nm
Prix TTC / Frs
Forester 177/253 218/325 2300 Frs Frs
Impreza 99 218/270 253/340 2300 Frs
Impreza99/2000 211/270 250/340 2300 Frs
STI + Echap.+Cata. Sport,filtre,pompe fuel.bougie 260/320 349/470 8100 Frs
STI 2,5 Europe 2006,Echap. coplet Ct Sport, Pompe Fuel, Filtre 290/320 362/590 8100 Frs
STI 2,5 L.Europe , Américaine 290/360 338/510 2700 Frs
STI 2,5L 2008 290/400 338/500 2700 Frs
STI 2,5L 2008,gros echap av cata sport.Fuel pump,bougies et filtre 290/400 372/550 Sur demande Frs
STI 2L 260/320 302/385 2700 Frs
STI2,5L.Echap,Cat Sport,Injecteurs,Bougies,Fuel pompe.Filtre 290/360 380/608 10200 Frs
WRX 218/280 260/365 2500 Frs
WRX 2,5L 230/326 280/440 2700 Frs
WRX 2,5L 265/326 300/440 2700 Frs
STI 2,5L2010 290/400 335/510 2700 Frs
STI 2,5L2011 290/400 335/510 2900 Frs
STI 2,5L 2011,gros echap av cata sport.Fuel pump,bougies et filtre 290/400 372/600 Sur demande Frs
Outback,Legacy,Forester AWD 2.0DOHC Diesel 150/350 185/440 2100 Frs
BRZ 2L 200/207 228/260 2500Frs

Pour la première fois, nous pouvons réaliser, laugmentation de puissance de votre moteur Subaru en modifiant directement le software pour changer les paramètres du boîtier électronique dorigine par la prise diagnostique OBD2 sans ajouter de boîtiers additionnels.
En effet nous utilisons le système ECUTEK et nous sommes les seuls en SUISSE à posseder le système pour toutes les subarus depuis 1998.
Cest la seule solution valable pour profiter tout en modifiant les paramètres moteur des stratégies de sécurités qui sont prévus par le constructeur en cas de problèmes de chauffe-moteur, de cliquetis ou surcharge turbo.

Nous pouvons réaliser de très gros gains de puissance sans prendre de risque et aussi réaliser la programmation à la carte en cas de montage de pièces spéciales, tels que : Echappement, suppression des catalyseurs ou montage de Turbo spéciaux.
LE BANC D`ESSAI 4 ROUES MOTRICES est compris dans le prix de la modification , il est obligatoire pour faire un developpement correct et précis de chaque voiture en raisons de très grosses différences de puissance de base qui peuvent aller jusqu`à 25 CV.
Une petite explication sur le danger de monter des appareils additionnels.

Le montage de tels boîtiers est un moyen très simpliste pour augmenter la puissance de votre moteur en augmentant la pression du Turbo à laide dune clé de 10 mm en raccourcissant la tige de la Wesgate (membrane contrôlant la pression Turbo).

Ce système peut être très dangereux pour votre moteur, car il détourne toutes les stratégies de sécurités prévues par le constructeur. Il ny a plus de contrôle par le boîtier électronique dorigine. Ex:surcharge turbo, cliquetis, surchaufe moteur,les sécurités ne fonctionnent plus.

Les moteurs Subaru sont très sensibles au cliquetis (détonations) et cela peut provoquer des bris de joint de culasse, soupapes et pistons après 10000 km.
Nous avons développés la 2,5 avec Echappement + cata. sport, changement pompe à essence, bougies ,filtre et obligatoirement les injecteurs et la puissance est de 380cv et le couple est à 608 NM.
Nous réalisons actuelement des STI 2,5L. 440 CV en
Changeant: ligne complete echap.+ pompe gros debit, injecteurs, filtres ,bougies et Gros turbo
NOUS réalisons des WRX avec des puissances de 315 CV en changeant : Turbo, Echappement, bougies, Filtre,durite.
Nous avons réalisés en 2005 2 Sti 2L de 425CV qui sont paruent dans le SUBARU magasine de Mai, Juin 2005.

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